Covid 19

Cher(e) client(e),

Au regard de cet épisode inédit lié à l’évolution du COVID-19, nous souhaitions vous témoigner l’entière mobilisation de nos équipes afin vous fournir un service au plus proche de vos attentes.

Nous suivons de près l’évolution de cette situation et procédons aux ajustements nécessaires afin de garantir à nos clients, d’une part, une qualité de service toujours optimale, et à nos équipes, d’autre part, un environnement de travail sûr.

• Livraison de vos commandes

Le service de livraison de vos commandes reste tout à fait opérationnel, cependant, les délais de livraison sont susceptible d’être rallongé. Comme d’habitude, ils sont indiqués sur chaque fiche produit de notre site internet et mis à jour quotidiennement.

• Disponibilité de nos équipes

Nos équipes de support télé-travaillent pour vous assurer un suivi de qualité. Les horaires du Service Client restent inchangés, nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h. Une permanence à également été mis en place pour vous répondre le week-end.

• Service de retour produit

Nous vous demanderons de bien vouloir reporter vos retours et de patienter jusqu’à la fin du confinement avant de les expédier. Les délais de retour tels que prévus dans nos CGV ne seront évidement pas appliqués.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Nous sommes disponibles et à votre écoute.

Une fois de plus, soyez assurés de la mobilisation totale de nos équipes, nous sommes à vos côtés pour passer cette période difficile.

L’équipe Brushia 😊